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Ma facture

frais d'intervention

bonjour, est ce normal de facturer des frais d'intervention pour rebrancher des fils sur le terminal de l'immeuble ? frais dont on ne m'a jamais parlé ! une réclamation en cours depuis 15 jours mais pas de suivi du dossier ni réponse .. est ce une pratique commerciale ?

SOPHIE
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Sabine
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Bonjour Sophie,

Je vous présente toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre réclamation.
Je vais vous donner le maximum d'informations pour que la situation plus claire.
Lors du déplacement le technicien vérifie vos équipements et la ligne téléphonique.
Des frais d'intervention peuvent être facturés lorsque le technicien intervient sur la "desserte interne", c'est à dire l’installation (câblage, prise, routeur…) du logement mis en place par l’abonné ou le propriétaire.
L'anomalie provenait bien de la desserte interne d'où la facturation.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sabine
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Bonjour Sophie,

Je vous présente toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre réclamation.
Je vais vous donner le maximum d'informations pour que la situation plus claire.
Lors du déplacement le technicien vérifie vos équipements et la ligne téléphonique.
Des frais d'intervention peuvent être facturés lorsque le technicien intervient sur la "desserte interne", c'est à dire l’installation (câblage, prise, routeur…) du logement mis en place par l’abonné ou le propriétaire.
L'anomalie provenait bien de la desserte interne d'où la facturation.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ROMAN
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bonjour j'ai egalement un problème sur ma facture d'un montant de 86 euros (j'ai souscris à un abonnement bbox à 10 euros par mois) on m'avait bien precisé par telephone qu'il n'y aurait ni frais d'activation ni frais d'intervention, et de plus on me facture 33 euros au lieu de 9.99... merci de revenir vers moi au plus vite.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Roman,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
A quel moment êtes vous joignable dans les prochaines 48h afin de faire le point ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SOPHIE
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Bonjour, je conteste cette facturation, l'anomalie ne venant pas de "la desserte interne", en effet l'anomalie n'était pas dans mon logement. Je trouve çà tout à fait inadmissible !! merci de m'indiquer l'adresse où envoyer une réclamation en bonne et due forme, car être obligée de passer par le forum pour obtenir des réponses c'est très moyen comme contact privilégié.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Sophie,

Navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre au service client par téléphone.
Vous pouvez nous faire parvenir un courrier de réclamation.
Je vous fais parvenir par mail notre adresse.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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