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Ma commande

Mon compte client n'affiche pas ma bBox ni aucune commande, seulement une ancienne ligne résiliée, comment faire ?

J'ai souscrit une bbox Ultym (tout à fait fonctionnelle), puis un forfait mobile mais blocage au moment de l'activation en ligne car mon compte n'affiche rien de tout ça, seulement le forfait que j'avais résilié en 2019 (j'avais quitté Bouygues). J'ai donc une SIM qui ne sert à rien, et je ne reçois même pas les factures sur mon adresse mail (aucun souci pour les prélèvements, bizarrement).

ANDY
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MAGALI
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Bonjour Andy,

Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail avec @bbox.fr : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ANDY
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Mais je n'ai pas d'adresse bbox.fr (et le lien plante à chaque fois qu'on essaie de l'utiliser)

MAGALI
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Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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