Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture pour l'ouverture d'une ligne mobile qui ne m'est pas destinée ? Qui puis-je contacter ?

J'ai reçu une facture pour l'ouverture d'une ligne mobile qui ne m'est pas destinée indiquant le prénom et le numéro de téléphone du souscripteur ? Qui puis-je contacter pour résoudre rapidement le problème ?

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joanna,
Vous avez reçu par erreur ce mail de notification de facture pour une ligne test au nom de Maxence. Je vous prie de ne pas en tenir compte.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler