Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture pour numéro inconnu

Je reçois ce jour un mail pour facture négative pour un numéro de portable inconnu. Son montant est de -12.99€ et de plus ne figure pas sur mon espace client contrairement aux indications du message

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir éditée pour un numéro mobile de test.
Je vous rassure, cette communication est erronée, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevée hormis celle de vos forfaits.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIRIAM
MIRIAM

MIRIAM

Niveau
0
11 / 100
moi pareil facture ligne inconnue -12,99 €

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
31 / 100
Attention, j'ai moi même reçu cet email erroné ce matin, et un certain nombre d'abonné a reçu la même chose. Un email de -12.99 euros adressé à un certain Maxence sur la ligne 0612345678. Pour l'instant, Bouygues Telecom n'a fourni aucune explication.

Je trouve ce genre d'email agressif. Peut potentiellement porter atteinte à l'intégrité psychique.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir éditée pour un numéro mobile de test.
Je vous rassure, cette communication est erronée, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevée hormis celle de vos forfaits.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RoxyT
SANDRINE

RoxyT

Niveau
0
25 / 100
Claire, nette et précise… votre nouvelle facture pour la ligne 0612345678 est disponible, Maxence.
Combien ?
Son montant est de -12.99€. Vous n’avez donc rien à régler pour cette facture.
Votre facture est en ligne
Comme ça, vous savez toujours où la trouver : en lieu sûr ! Rendez-vous dans votre espace client Bouygues Telecom, rubrique « Factures et paiements »

C'est le mail que je viens de recevoir.
C'est qui ce Maxence ?
Je n'ai pas ce numéro de téléphone rattaché à ma famille
Je viens de vérifier sur mon compte client, des fois que quelqu'un aurait passé commande d'une ligne téléphonique sur mon compte mais non, je ne vois rien.
Je trouve ça suspect.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test.
Je vous rassure, cette communication est erroné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevé hormis celle de vos forfaits.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA THIERY
ANISSA THIERY

ANISSA THIERY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je viens de me connecter à mon espace et je découvre 2 factures une sur ma nouvelle ligne fixe (pourquoi pas?) et l'autre sur le numéro 06********* (que je ne connais pas).

La portabilité de ma ligne 07*********n'est toujours pas active alors qu'il m'était promis de le faire hier 07/07/2021 entre 11h et 15h. Je suis donc bloquée sans ligne portable ???? et je dois en plus régler une facture sur une ligne que je n'ai pas utilisé.

Merci de m'aide à résoudre les 2 problèmes

Bien à vous

P.S : je découvre aussi qu'il n'y a pas de possibilité de joindre le SAV Bouygues (téléphone uniquement) pas email ???? je fais quoi sans téléphone ????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 99.
Le numéro en 06**** correspondait à votre numéro provisoire.
Je vous confirme que votre numéro en 07 a bien été porté chez Bouygues.
Concernant la box, je suis désolée je ne vois qu'une seule facture.
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA THIERY
ANISSA THIERY

ANISSA THIERY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Sylvie,

Je viens de me reconnecter sur min espace et la facture sur le numéro provisoire est toujours en cours montant 10,99 euros. Prélèvement prévu le 20/07. Je conteste ce prélèvement.

J'espère que vous désactiverez cette facture avant.

Effectivement vous ne pouvez pas me joindre sur mon numéro car comme expliqué je n'ai pas de ligne activée. La portabilite devait se faire le 07/07.

Je n'ai qu'internet qui est active.

Pourriez vous m'appeler sur le numéro de mon époux (0783384008) ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Anissa

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique et sauf erreur de ma part votre demande a été traitée lors de votre appel de ce jour.

J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que notre service client a bien solutionné le problème.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ANISSA THIERY
ANISSA THIERY

ANISSA THIERY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Daniel

Effectivement j'ai pu joindre le SAV hier. Finalement un changement de la carte SIM en boutique a résolu mon problème.

Merci de votre assistance (rapide et efficace).

Bien cordialement

Anissa

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler