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Ma facture

Paiement abandonné mais débité !

Bonjour, pour commencer j’ai voulu changer mes coordonnées bancaires pour mettre mon nouveau RIB (Nickel) et cela n’a pas fonctionné. Ce qui a occasionné un défaut de paiement qui n’est pas de mon faite. Suite à ça on m’a dit que je serais exonéré des frais bancaires. Je reçois ce matin ma facture avec les dits frais. Ne voulant pas me faire mal à la tête pour 10€. J’ai décidé de payer ma facture je finalise tout ça correctement mais je reçois un SMS et un mail un petit quart d’heure après me notifiant que j’ai abandonné le paiement. Je check mon exceptionnel compte bancaire et j’ai bien été débité de 23,99 €, mon forfait + 10€ de frais...

J’essaie de joindre le service client mais impossible, les lignes sont occupées.

Donc je viens vers vous sur cet incroyable forum afin que d’une part vous régliez cette histoire de paiement abandonné mais débité et je demande un remboursement des 10€ (vérifier sur mon dossier il y a une note laissée par un conseiller) je ne voulais pas me prendre la tête avec ça mais puisque je suis obligé d’entamer des démarches on ne va pas ce priver.

Merci d’avance.

KARIM
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Karim,

Afin que vous nous communiquiez votre n° pour accéder à votre dossier et échanger ensemble sur la situation, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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