Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement abandonné mais débité !

Bonjour, pour commencer j’ai voulu changer mes coordonnées bancaires pour mettre mon nouveau RIB (Nickel) et cela n’a pas fonctionné. Ce qui a occasionné un défaut de paiement qui n’est pas de mon faite. Suite à ça on m’a dit que je serais exonéré des frais bancaires. Je reçois ce matin ma facture avec les dits frais. Ne voulant pas me faire mal à la tête pour 10€. J’ai décidé de payer ma facture je finalise tout ça correctement mais je reçois un SMS et un mail un petit quart d’heure après me notifiant que j’ai abandonné le paiement. Je check mon exceptionnel compte bancaire et j’ai bien été débité de 23,99 €, mon forfait + 10€ de frais...

J’essaie de joindre le service client mais impossible, les lignes sont occupées.

Donc je viens vers vous sur cet incroyable forum afin que d’une part vous régliez cette histoire de paiement abandonné mais débité et je demande un remboursement des 10€ (vérifier sur mon dossier il y a une note laissée par un conseiller) je ne voulais pas me prendre la tête avec ça mais puisque je suis obligé d’entamer des démarches on ne va pas ce priver.

Merci d’avance.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Afin que vous nous communiquiez votre n° pour accéder à votre dossier et échanger ensemble sur la situation, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler