Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réception d'un mail pour facture mauvais numéro

Bonjour,
J'ai reçu un mail émanant de l'adresse mail de l'espace client bouygues mais elle est n'est pas au bon destinataire ni associé au bon numéro de ligne. La facture fait état d'un montant négatif... je pressens un phishing mais souhaiterais m'assurer qu'il n'y ait pas un mauvais rapprochement de fait entre un compte client et mon adresse mail.
D'avance merci pour votre retour.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
meme message ce matin : - 12.99 euros sur facture et mauvais numero.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronée, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevée ni remboursée hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler