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Ma facture

Pourquoi je reçois un email de facturation pour un autre client ?

Bonjour

J'ai reçu sur ma boite email deux messages correspondant à la facturation d'un certain Maxence qui ne correspond absolument pas à mon nom ni à mon numéro de ligne.

On peut m'expliquer d'où vient cette erreur ?

Merci

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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J'ai reçu le même mail au même nom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Thibault,

Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses concernant ce mail, merci de ne pas en tenir compte, cela est bien une erreur.

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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J'ai reçu le même mail.....Impossible de contacter le service client.
Heureusement que ce forum existe!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Céline,

Suite à un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir éditée pour un numéro mobile de test. Je vous rassure, cette communication est erronée, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive et n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevée hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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