Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Questionnaire de satisfaction après démarchage téléphonique de BT ?

Bonjour, J'ai été démarché par un conseiller BT au téléphone après avoir consulté mon espace client et regardé les offres. Ne pouvant lui répondre immédiatement et étant en voiture je lui ai demandé de me rappeler vers 17h00 il y a trois jours, ce qu'il a accepté, tout en lui ayant signifié que je souhaitais avoir un nouveau portable et un nouveau forfait.
Après avoir attendu jusqu'à 19h00, aucun appel, j'ai donc acheté chez Samsung directement, mon téléphone.
Deux jours plus tard, un conseiller m'a rappelé, je lui ai expliqué que c'était trop tard, et il m'a demandé si malgré tout, j'étais intéressé par un offre box. Je lui ai gentiment signalé que j'avais déjà une offre 4GBOX, et que ce n'était pas du tout ce que je cherchais et qu'un simple coup d’œil sur ma fiche client devait le mentionner. A la suite de cela j'aimerai savoir s'il existe un questionnaire de satisfaction, comme font beaucoup de site internet, parce que là BT, "le compte n'y est pas", c'est pas très pro comme démarche.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Michel,

Merci pour ces précisions, et merci de votre fidélité.

Je suis navré que nous vous ayons déçu. Nous faisons le maximum pour vous faire des propositions commerciales adaptées, en fonction des technologies qui sont disponibles chez vous.

Lors d'un contact avec le service client, vous pouvez de manière aléatoire recevoir une enquête de satisfaction par SMS pour donner votre retour sur l'échange avec le conseiller. Comme indiqué, cela n'est pas systématique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Merci pour ces précisions, et merci de votre fidélité.

Je suis navré que nous vous ayons déçu. Nous faisons le maximum pour vous faire des propositions commerciales adaptées, en fonction des technologies qui sont disponibles chez vous.

Lors d'un contact avec le service client, vous pouvez de manière aléatoire recevoir une enquête de satisfaction par SMS pour donner votre retour sur l'échange avec le conseiller. Comme indiqué, cela n'est pas systématique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre rapidité et la clarté de votre réponse. Bonne journée.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai ete appelee au moibs 5 fois aujourd hui pour finalement me raccrocher au nez et ce n est pas la 1ere fois concernant la box.c est une pratique commerciale qui nuit a votre image.
Decevant.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre disponibilité et bon week end.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler