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Ma facture

Facture qui n'est pas a mon nom et mon numéro

Bonjour,

J'ai reçu sur mon adresse mal, un mail m'indiquant de payer une facture de 12.99 euros. Le numéro n'est pas le mien mais en plus il est de forme suspecte 06 12 34 56 78. Et le prénom de la personne n'est pas le mien également. J'ai reçu ce mail de espaceclient@bouygues-telecom.fr.
S'agit t-il d'un bug? Cette ligne a t-elle eu accès mes données?

PIERRE
PIERRE

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BENOIT
BENOIT

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Bonjour Pierre, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nous avons connaissance de l'e-mail que vous avez reçu.

Il s'agit d'un envoi par erreur suite à un petit test de notre coté, vous ne devez surtout pas en tenir compte.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

SCARLETT
SCARLETT

SCARLETT

Niveau
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Je viens de recevoir également un mail avec ce 'meme umero qui n est pas le mien m indiquant que ma facture présente un solde négatif.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Effectivement le montant est de -12.99. Je ne suis donc pas le seul cas.

JULIE
JULIE

JULIE

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Idem. Peut-être que Bouygues pourrait commencer à s'inquiéter et à donner des réponses !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Pierre, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nous avons connaissance de l'e-mail que vous avez reçu.

Il s'agit d'un envoi par erreur suite à un petit test de notre coté, vous ne devez surtout pas en tenir compte.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Julie, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nous avons connaissance de l'e-mail que vous avez reçu.

Il s'agit d'un envoi par erreur suite à un petit test de notre coté, vous ne devez surtout pas en tenir compte.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Merci pour votre réactivité

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Scarlett, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nous avons connaissance de l'e-mail que vous avez reçu.

Il s'agit d'un envoi par erreur suite à un petit test de notre coté, vous ne devez surtout pas en tenir compte.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

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Je vous en prie :)

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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GEORGES
GEORGES

GEORGES

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Bonjour, même chose pour moi, 12.99 euros la personne s'appelle maxence.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Georges,

Comme l'a indiqué mon collègue plus haut, il s'agit d'un incident technique.
Cette communication est erronée, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevée ni remboursée hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour.
Je viens de recevoir le même email. Une facture négative de -12.99 euros avec le même numéro de téléphone.
Je vois que c'est arrivé à beaucoup de monde...
J'imagine que je ne dois pas en tenir compte comme ça été le cas pour les autres personnes ?

JEAN
JEAN

JEAN

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meme constat

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Jean,

Rassurez vous il ne s'agit pas d'un mail frauduleux mais d'un mail factice qui n'aurait pas du être envoyé. Nous vous prions de nous en excuser. votre facture est bien disponible sur votre espace client.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Valérie,

Comme indiqué par mes collègues précédemment, il s'agit d'un incident technique.
Merci de ne pas en tenir compte.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDIE
SANDIE

SANDIE

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bonjour,
j ai recu egalement un mail d une facture au nom de maxence du 06 XX XX XX XX d une valeur de _12,99
evidemment ca me concerne pas mais lorsque j ai clique sur j y vais ca m a quand meme renvoye sur mon espace client .
dois je m inquieter? merci d avance pour vos conseil

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Sandie, Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobilede Test.
Je vous rassure, cette communication est erroné, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDIE
SANDIE

SANDIE

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Bonjour,
J' ai e eu la réponse de Bouygues qui m a affirmé qu ils faisaient des tests et qu il m aurait été envoyé par erreur visiblement beaucoup d erreur de leur part .

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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Pareil, facture négative de 12,99€ reçu aujourd'hui qui est censé être à un certain Maxence mais ce n'est pas mon prénom ni mon numéro de téléphone.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Gabriel,

L'incident a été identifié par nos services et vous propose de vous reporter à la réponse apportée par Benoit ce matin.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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