Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer d'offre pour les nouvelles offres (B&Y , 12€ pour 100Go) quand on est deja client Bouygues ?

Bonjour,
comment changer d'offre pour les nouvelles offres (B&Y , 12€ pour 100Go) quand on est deja client Bouygues ?

doit-on quitter Bouygues pour obtenir des offres correct ?

merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points
Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse. donc je dois quitter bouygues.
y a t-il un numéro ou je peux appeler le service client depuis une ligne fixe ? (je ne suis pas en france actuellement)

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous sommes joignables depuis l'étranger via le +33 660 614 614.

Nous pouvons également vous venir en aide via le Forum. Quel complément d'informations souhaitiez-vous ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANOELLE
MANOELLE

MANOELLE

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai la meme configuration. Je vais quitter Bouygues pour pouvoir avoir le forfait B&Y à5Go (en remplacembt du forfait à 100Mo). C'est dommage.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler