Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels vers l'Iran

Bonjour, sur ma consommation je vois plus de 106 € de dépassements pour appels vers l'IRAN. Or je n'appelle que la Belgique. J'ai reçu un SMS pour me dire que ça va s'arranger mais les 16 euros apparaissent toujours. Votre système est-il fiable ? Ne vaut-il pas mieux souscrire l'offre de SFR et ainsi clôturer son compte chez vous ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
34 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Merci de l'alerte et je vous présente toutes nos excuses par avance.
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort. Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement annulée. Vous serez prélevé uniquement de la somme de votre forfait. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Merci de l'alerte et je vous présente toutes nos excuses par avance.
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort. Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement annulée. Vous serez prélevé uniquement de la somme de votre forfait. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
34 / 100
points

Cela n'a pas été corrigé sur ma facture. Vous m'informez me débiter de 16,70€ pour ces communications vers l'Iran

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
34 / 100
points

Ma facture n'a pas été corrigé

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je tiens à vous rassurez la régularisation de 16.70€ a été effectuée ce jour.
Ce montant sera déduit du prélèvement automatiquement.

Très belle fin de journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler