Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues m'a assuré que je bénéficierais de la portabilité de mon numéro et me dis aujourd'hui que ce n'est pas possible

Client Bouygues depuis de très nombreuses années (j'ai 85 ans), Bouygues m'a imposé de passer à l'ADSL. Mon offre a été résiliée car comme je ne savais pas que j'avais un espace client, je n'avais pas reçu les mails m'informant de la prochaine coupure. J'ai dû prendre à ma charge les frais d'activation et de mise en service et souscrire une offre ADSL . Le service client m'a affirmé que je disposais de 40 jours suite à l'activation de l'ADSL pour demander la portabilité de mon ancien numéro. J'ai donc demandé cette portabilité en recontactant le service client qui me dit aujourd'hui que ce n'est pas possible, que je ne peux pas récupérer mon ancien numéro ! je sais que je suis vieux mais mentir de la sorte pour s'assurer d'une nouvelle souscription c'est honteux ! je suis désemparé qu'on m'aie ainsi menti. On ne me dit même pas pourquoi ce n'est pas possible

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Effectivement, techniquement, lorsqu'un contrat est résilié, le même opérateur n'a pas la possibilité de récupérer le n° de ligne. Je tiens à m'excuser si un de nos conseillers vous a dit le contraire.

Cependant, concernant les frais de mise en service (48e), les frais de construction de ligne (39,99e), ceux-ci ont été pris en charge par nos services. Egalement, un avoir supplémentaire de 40e a été effectué sur la première facture de votre nouvelle offre box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler