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Bbox

Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours

Cela fait + de 24H que mes services sont down avec un ticket ouvert avec comme prochaine action :

Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.

Après appel au 1064, 24 h après, le problème n'est toujours pas résolu et aucun délai de résolution n'est donné.
Si c'était réellement un problème de dysfonctionnement collectif, les techniciens devraient-ils pas s'en occuper en priorité et rétablir les services le plus rapidement possible ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Toutes nos excuses. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Aller sur ce lien ne résoudra pas mon problème ... je vous demande juste de rétablir le plus rapidement possible un service pour lequel je paye. Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Etrangement, le message du dysfonctionnement collectif qui s'affichait sur le dashboard de mon compte a disparue, mais le ticket est toujours ouvert et pas d'evolution depuis ... cela va faire 48H sans aucune intervention ... Une petite information sur le delai de remise en service serait-il possible ou est ce trop demandé ?

NICOLAS
NICOLAS

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Toujours aucun service ... On est lundi, et pas d'internet depuis jeudi dernier.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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J'ai eu lundi 28/06 enfin un délai de résolution pour le 1er juillet. Sauf qu'aujourd'hui le 29/06 on me dit qu'il faut qu'un technicien passe chez moi et que je dois valider un rdv ... mais lol ... soit disant un dysfonctionnement collectif qui se transforme en un problème individuel. Pour vous dire que j'attend avec impatience la visite du technicien.

NICOLAS
NICOLAS

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Bon ce problème a été résolu après intervention d'un technicien a l'extérieur 6 jours après le début de la panne. Mais après une semaine, je retombe en panne de service internet .. au téléphone il annonce un problème sur leur réseau en Ile de France et je reçois un sms disant que le problème est en cours de résolution et que les services seront rétablis sous un délai de 8 jours ... 8 jours ? Ce n'est vraiment pas sérieux ... j'ai voulu rappeler et la messagerie a mis fin a la communication avant d'avoir eu un technicien au téléphone .. pour dire que je suis super énervé.

Audrey
Audrey

Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Ce n'est pas mon téléphone qui a mis fin a la communication mais votre messagerie ... en disant clairement "Nous mettons fin a cette communication". Abusé !!!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Et soit dit en passant ... j 'ai appelé plusieurs fois et la première fois j'ai eu une annonce comme quoi j'avais 8 minutes d 'attente. J'ai dut attendre + de 10 minute et j'ai surement dépassé le délai maximum pour votre messagerie car c'est un technicien de Darty (quand il m'a dit ca , j'etais mort de rire) qui m'a répondu et qui ne savait pas quoi dire ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Et soit disant que je peu bénéficier de 100 Go de recharge sur mon téléphone ... mais rien n'a été fait et vu que je peu avoir personne au 1064 ... je peu même pas en bénéficier. Pouvez vous au moins faire cela ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Je sais pas si vous vous rendez compte de l'impacte que ca peu avoir sur des personnes qui sont en télétravail ? En tout en pour tout, j'ai déjà perdu 4 jours ...

TEDDY
TEDDY

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J’ai exactement le même problème que vous Nicolas! Dysfonctionnement général depuis une semaine, je passe mon temps à aller récupérer une clé 4g et la panne se reproduit tous les 2 mois… et il ne faut pas croire que la 4g fonctionne toujours, j’ai souvent des problèmes de connexion en télétravail… mais ça BT ne comprends pas l’importance d’avoir une bonne connexion pour travailler et l’impact que cela peut avoir!!
Bref, on me dit à chaque réparation qu’il n’y aura pas d’autres pannes et pourtant ça continue,,.
Vraiment un manque de professionnalisme!

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