Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de ligne inconnue, est-ce normal?

Je reçous ce matin, une facture d'une ligne inconnue. Je ne sais pas d'où sort ce numéro.

Ça fait que quelques mois que je suis chez Bouygues. Pour cela, il a fallu que je me rapproche du médiateur des consommations téléphoniques, pour m'abolir de Sfr.

J'espère que ce n'est qu'une erreur et que je n'aurais pas à nouveau besoin de me rapprocher d'eux.

Cela vous est-il arrivé?

Delphine.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ne vous inquiétez pas, suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
71 / 100
points

Nous sommes plusieurs dans le même cas.
Egalement en attente de réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Pouvez vous m'en dire plus sur cette facture reçu ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points

Damien:
y a t-il un moyen de vous l'envoyer?
J'ai fait une capture d'écran... (au cas où ce ne soit pas Bouygues)
Delphine Gr.ange

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s'agit d'une facture d'une certain Maxence avec un 0612... ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points

Damien:

Oui, tout à fait!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Natahlie merci pou votre retour pas d'inquiète les équipe de Bouygues ont été très réactives. Merci à tous.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ne vous inquiétez pas, suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erronné, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélévé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est avec plaisir . Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points

Damien:

Merci beaucoup!
Me voilà rassurée.

Désolée, mais Sfr m'a fait vivre des "misères"
Du coup, je stresse dès qu'il y a quelque chose...

C'est sympa d'avoir une équipe de conseillers sur les forum. Ça, c'est vraiment appréciable.

Merci !

Delphine.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est totalement normal de s'inquiéter .
Nous vous souhaitons un excellent week end.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai la même chose que vous également. Vu la réponse du conseiller je ne tiens pas compte de cette erreur.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler