Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mail associé à un compte ?

Bonjour,

Ma femme a perdu le mot de passe de son compte Bouygues. Elle voudrait accéder à son espace pour souscrire un nouveau abonnement.

Son compte Bouygues est associé à une ancienne adresse mail, qui ne fonctionne plus.

Sur le site Bouygues, si on clique sur Mot de passe oublié, le code pour réinitialiser le mot de passe est envoyé à son ancienne adresse mail, auquel nous n'avons pas accès.

Comment associer une autre adresse mail à son compte Bouygues si nous n'avons pas la possibilité d'accéder au compte ?

Merci en avance pour votre attention.

GUIDO
GUIDO

GUIDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Un grand merci à Benoît, conseiller de Bouygues, qui m'a accompagné par téléphone dans la résolution du problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler