Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Accés aux données en Espagne juin 2021

22 juin 2021
Bonjour
je suis en Espagne sur mon tel android j'ai activé les données mobile et l’itinérance. Ce n'est pas la 1ere année que j'utilise mon tel pour accéder à internet en Espagne mais là pour la 1ere fois cela ne fonctionne pas. J'ai arrêté / redémarré le tel, toujours aucun accès à la 4G (opérateur local choisi par Bouygues là où je suis = movistar). Pourtant au passage de la frontière Bouygues m'a bien envoyé un SMS me disant que j'avais droit à 15G0 de données.
Cela fait plusieurs jours que je suis en Espagne et que cela ne fonctionne pas
Y a t il actuellement un problème connu sur le réseau en Espagne ???

Une idée pour réparer le pb ?

Cordialement

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Afin d'accéder à votre ligne et faire quelques vérifications, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJIBY
DJIBY

DJIBY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jebsuiq actuellement en espagne je nai aucu. reseau. pourtant jai active mes donnee itinerante.
mais ca ne faonctionne pas .
Merci de vottr retour

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Bon me revoilà en France et les données fonctionnent à nouveau parfaitement. Bilan plus de 15 jours en Espagne sans data !! Grrrr !

YAZID
YAZID

YAZID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne et mon forfait ne fonctionne pas alors que c'est inclus. Exactement le même problème que Yves.

C'est urgent.
Merci.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement en espagne et aucun réseau malgré mode itinérant je ne peux ni appeler ni SMS

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DJÉNÉBA SYLVIE FLORE EMILY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis également en Espagne. Sélection d’office movistar par bouygues, données en itinérance activé mais toujours rien. Et cela depuis 12h.
J’ai reçu le sms me signalant les droits à 35Go.
Je ne peux absolument pas contacter le service client depuis ici au numéro pour l’étranger, cela ne m’est pas autorisé.
Pouvez-vous également me rappeler sur mon téléphone directement ?

Merci bien…
Je ne souhaiterai pas effectuer tout mon séjour sans connexion internet privée

MATHEO
MATHEO

MATHEO

Niveau
0
53 / 100
J'ai le m^me problème, je viens d'arriver en Espagne, j'ai reçu un sms de bienvenue en Espagne avec tout ce que je peux faire
mais en fait je ne peux rien faire pas d'appel, pas d'internet !!!
comment on résout ce problème, j'ai fait le mode avion, données à l'étranger, redémarrer, réinitialiser les connexion réseau sur iphone !!!!
et ca ne fonctionne toujours pas !!!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler