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Ma facture

Pourquoi je dois payer ce frais de non restitution ?

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne BBOX en avril dernier, je devais tout naturellement restituer l'ensemble de mon matériel.

C'est ce qui a été fait, dans les délais. J'ai en effet restitué tout mon équipement BBOX par le biais d'un relais colis et mon galet 4G directement en boutique.
J'ai ensuite reçu un SMS de confirmation pour la bonne réception de mon matériel.

Mais seulement voilà, le 16 juin dernier j'ai été facturé à hauteur de 59,90 EUR pour non restitution du galet 4G ??
Alors que non seulement je l'ai restitué, mais en plus c'était en physique dans une boutique Bouygues !!

Je n'arrive pas à contacter le service client, car je n'ai plus de ligne chez Bouygues.
Pouvez-vous svp, m'indiquer les démarches à faire pour demander un remboursement ?

En vous remerciant par avance.

AKHTAR
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Damien
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Equipe

Bonjour Akhtar,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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