Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit fibre lent! Bridé...?

Bonsoir,

Voilà quelques jours un conseillers m'a appelé pour me proposé une offre de réduction sur mon offre ultym fibre. Je n'ais pas eu le temps d'écouter son discours et lui ai demandé de m'envoyer sa proposition par mail, or j'ai reçu un mail disant que ma demande de souscription avait était validé ALORS QUE JE N'AIS JAMAIS DIS OUI! quelques jours plus tard, constatant une baisse significative de débit (passage de 500 mb/s à 57mb/s) je me décidé a contacté le service BBox en leur rapportant mon histoire. Je leur demande ainsi de me remettre mon offre telle qu'elle était sans la réduction car je soupçonne que réduction de 10€= réduction du débit, je prétexte une vente forçée! La personne au bout du fil me confirme la remise en place de mon offre initiale et s'excuse de la gêne occasionnée. Elle me conseil de débrancher mes équipements pendant une heure, chose que je fais, afin de récupérer mon débit... Mais cela n'a rien changé. J'aimerais fortement récupérer mon offre et mon débit initial car j'ai réellement besoin d'un débit fibre et pas un débit à la limite du vdsl. Pouvez vous m'aider car je me verrais, dans mon intérêt personnel et professionnel, dans l'obligation de changer d'opérateur. Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
36 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Navrée pour le désagrément occasionné, je vous présente nos excuses.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes toujours sur la même offre BBox ULTYM avec un débit allant jusqu'à 1G/s.
Par ce canal, nous ne pouvons traiter les problèmes liés à des déconnections .Je vous invite à contacter le service Technique soit par téléphone au 1064 et dites "j'ai un problème technique" ou via votre espace client dans la rubrique ma Box vous avez un outil GERER et dépanner qui permet d'avoir une solution et souvent vous aboutissez sur la prise d'un rendez-vous avec un technicien.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse. Je vais tâcher de contacter le service mentionné. Cependant après vérification ce matin, il semblerait que les baisses de débits que j'ai constaté n'interviennent qu'à certain moment de la journée. Alors que pendant les 12 mois d'engagements je n'avais aucune fluctuations. Je vais donc tenter pour la 2nd fois un appel au service en espérant qu'une solution pérenne soit trouvée.

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler