Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus de réception des sms sur mon téléphone portable

Depuis mardi soir je ne reçois pas les sms de certains expéditeurs sur mon téléphone portable.
Le numéro de centre de messagerie est correct je l'ai vérifié. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone et j'ai également changé de téléphone.
Le problème n'est toujours pas résolu. Que faire ?

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constance,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai tenté les solutions proposées ci dessous et cela ne fonctionne toujours pas.
Cela fait plus que 24h que cela dure.
Bouygues peut il me contacter svp ?
Je n'ai pas envie de rester en attente pendant de longues minutes.
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, J'ai également le même souci depuis hier visiblement. Je peux envoyer SMS les destinataires les reçoivent, mais je ne peux recevoir aucun SMS d'eux. et ils n'ont pas de message d'erreur d'où la problématique supplémentaire. J'ai redémarré, enlever SIM,..... et toujours le même souci. Merci pour votre aide.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre situation, nous en sommes navrés.
Afin de vous aider au plus vite, je vous invite à contacter le 1064, en indiquant problème réseau pour être dirigé vers le service adapté à votre situation le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Afin d'échanger ensemble sur la situation rencontrée et résoudre celle-ci, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour quelle etait la solution? jai la meme chose merci

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même souci, certains SMS ne me parviennent pas ce qui est très dommageable.
Avez-vous trouvez une solution a ce problème.
Merci à tous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler