Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter le harcèlement Bouygues ?

Bonjour Bouygues,

Vous me demandez de l'argent pour restitution d'équipements que vous avez reçu, j'ai toutes les confirmations.

Vous me menacez depuis plusieurs mois avec des avis de contentieux sur des paiements que je ne vous dois pas, je vous invite donc à me contacter au plus vite avant lancement de procédure juridique pour harcèlement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci de l'alerte et nous vous présentons nos excuses par avance.
Les messages que vous recevez ce sont des alertes automatiques.
En analysant votre dossier, je constate que vous avez rendu vos équipements, par ailleurs ,vous avez reçu des sms et des mails confirmant la bonne réception des équipements.
Le remboursement est encours rassurez-vous.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler