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Ma facture

Services fournis par des tiers ?!

Bonjour,

Depuis 3 mois je suis facturé sur mon abonnement 15 euros supplémentaires,
alors que je n'ai jamais voulu souscrire à quoique ce soit.

Il s'agit de "Vos services fournis par des tiers"
Et dans le détail :
"(5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo " pour 15 euros

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Comment désactiver ?
Comment se faire rembourser de cette arnaque manifeste ?

Merci.

ALEXIS
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Miari
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Bonjour Alexis,

Je vais récapituler avec vous.

Le lien que vous a donné Emmanuelle concerne les achats faits depuis la Bbox. Dans votre cas, vous avez un mobile. Il faut plutôt vous rediriger ici et suivre les indications de Damien:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313993-obtenir-remboursement-abonnement-play-vod-abo

Vous avez déjà supprimé les services depuis votre espace client Bouygues Telecom, et mis en place un blocage. Nous sommes une passerelle de paiement, mais pas le débiteur final, comme peuvent l'être Spotify, Netflix, etc. Pour cette raison, c'est l'éditeur de contenu qui doit être sollicité pour toute demande de remboursement, qu'il accepte ou non.

Merci de votre compréhension,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Emmanuelle
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Bonjour Alexis,

Vous trouverez toutes les réponses ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

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Merci de votre réponse.
Je trouve bien l'historique des abonnements xxx, mais je ne vois pas de lien pour contester les achats.

Merci.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,

Je relance n'ayant pas eu de réponse.

Comment contester ces "achats" d'xxx?
La société xxx PlayVOD refuse et affirme que tout est en règle.
Ce n'est que foutaises.

Cordialement.

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Alexis,

Je vais récapituler avec vous.

Le lien que vous a donné Emmanuelle concerne les achats faits depuis la Bbox. Dans votre cas, vous avez un mobile. Il faut plutôt vous rediriger ici et suivre les indications de Damien:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313993-obtenir-remboursement-abonnement-play-vod-abo

Vous avez déjà supprimé les services depuis votre espace client Bouygues Telecom, et mis en place un blocage. Nous sommes une passerelle de paiement, mais pas le débiteur final, comme peuvent l'être Spotify, Netflix, etc. Pour cette raison, c'est l'éditeur de contenu qui doit être sollicité pour toute demande de remboursement, qu'il accepte ou non.

Merci de votre compréhension,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Alexis,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

ALEXIS
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Bonjour,

Merci de vos réponses.
J'ai précisé que l'éditeur de ce "service" a refusé ma demande de remboursement et affirme que tout est en règle. Ce sont des mensonges. Je n'ai jamais eu de sms de confirmation par ex.

Bougyues ne peut-il rien faire ?
Vous ne m'oterez pas de la bouche que les opérateur mobile sont complices de ces arnaques "internet +". Il suffit de voir le nombre de plaintes des clients.
Personne d'un tant soit peut censé ne souscrirait de son plein gré à ses "services" moisis qui ne servent à rien.
Les achats internet + devraient être bloqués à 0€ par défaut.

ALEXIS
ALEXIS

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Dernière précision.
J'étais chez Orange auparavant et je me suis déjà fait avoir par ces arnaque "internet +".
Cependant à l'époque, Orange m'avait remboursé suite à ma plainte.

Donc je ne vous crois pas vraiment lorsque vous vous contentez de laisser les victimes en galère avec les escrocs.

BENOIT
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Bonjour Alexis,

L'acte de souscription ne pouvant être effectué que depuis votre mobile, nous ne pourrons pas prendre en charge ce remboursement, car il ne s'agit d'une action ou erreur de notre part.

Comme l'évoquait Miari, nous sommes ici le mode de paiement, et non le prestataire de service.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

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Ouais bref vous servez à rien.
Continuer votre langue de bois alors que vous savez pertinemment qu'il s'agit d'une arnaque généralisée.

Personne n'est dupe

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