Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment paramétrer profil MMS/internet samsung xcover b550h

Bonjour, j'ai visionné les forums mais aucune réponse apportée ne m'aide.
Comment paramétrer mon portable samsung xcover b550h pour qu'il puisse envoyer/recevoir des MMS et aller sur internet ?
Je sais que je dois aller dans: réseau - profil internet - créer.Et ensuite on me demande tout un tas d'infos:
adresse: 0.0.0.0
proxy
port
DNS1
DNS2
etc etc...
Jusqu'ici rien ne fonctionne. Je ne trouve pas de tuto et la seule aide de Bouygues telecom que j'ai pu avoir concerne le réseau belge. (En boutique et par téléphone, aucun conseiller n'est apte à me répondre).
Merci pour votre aide!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
41 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Je vous laisse ce lien qui vous explique le réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Je vous laisse ce lien qui vous explique le réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Vous imaginez bien que c'est déjà fait... les données mobiles sont déjà activées.
Cela fait des jours que je cherche sur des forums comment résoudre ce problème, et mis à part ce tutoriel belge (qui ne fonctionne pas puisqu'il s'agit de Bouygues telecom belgique et non FRANCE, et bien je ne trouve aucune solution...) : https://www.prd.base.be/fr/espace-client/configurer-votre...

Auriez vous des informations bouygues telecom françaises à me fournir svp ?
Avec un APN spécifique bouygues. merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
41 / 100
points

Pour information, je suis déjà précédemment allée voir sur le lien que vous m'avez fourni et mon modèle de téléphone samsung xcover b550h n'apparait pas dans la liste... impossible, donc, d'avoir les informations requises.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprend le fil de discussion,

Je vous ai envoyer un lien par sms avec les paramètres de samsung afin de configurer votre mobile

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour. Je viens d'aller sur le lien que vous m'avez envoyé (via mon ordinateur, parce que je ne peux pas y accéder via mon téléphone car ce n'est pas un smartphone et il ne va pas sur internet). Le lien envoyé correspond à un modèle de téléphone différent du mien. Donc ça ne fonctionne pas.

Je réitère, Pour configurer mon profil MMS sur mon samsung xcover b550h, j'ai besoin d'aller dans: Réseau / profil internet / créer un profil. Et de toutes les informations suivantes:
Définir un nom: ....................
URL page d'accueil: http:// ....................
Proxy: (activé ou désactivé ?)
Adresse: 0.0.0.0
Port: (il est inscrit 8080) dois-je laisser ça ?
DNS1: 0.0.0.0
DNS2: 0.0.0.0
Paramètres GPRS : et là on me demande 3 choses : nom d'utilisateur ? ID utilisateur ? et mot de passe ?

Merci de me fournir ces informations spécifiques correspond à mon modèle de téléphone.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Voici les informations nécessaire au paramétrage

Dans le champ Nom, entrez Bouygues telecom
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ Proxy MMS, ne rien saisir
Dans le champ Port MMS, ne rien saisir
Dans le champ MCC, entrez 208
Dans le champ MNC, entrez 20
Sous Type d’authentification, cochez PAP.
Choisissez Type d’APN.

Si cet écran apparaît, entrez default,supl,mms (remarque : en minuscules), puis choisissez OK.
Si cette écran n’apparaît pas, cochez Internet et MMS et sélectionnez OK.
Sous Protocole APN, cochez IPv6
Sous Protocole d’itinérance APN, cochez IPv4
et vous enregistrez.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
41 / 100
points

Je désespère grandement car les données que vous m'avez fournies ne correspondent pas à ce qui m'est demandé.
Je n'ai pas de champ MMC ni MNC à remplir. Mais plutôt:
DNS1: 0.0.0.0 ....?
DNS2: 0.0.0.0 ....?
Je vous ai donné toutes les informations dans mon message précédent.
Vous n'avez donc pas de réponse adéquate à me fournir.. ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cécile

Je vous invite à contacter directement notre service technique.
Celui ci sera à même de vous venir en aide.
Composez le 1064 à partir d'une autre ligne que votre mobile et indiquez "problème réseau" au serveur vocal.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler