Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tous les bonus inclus dans le forfait Avantage NON ?

Je suis abonné depuis longtemps à Bouygues.
J'ai renouvelé mon engagement en février 2021, pour un forfait Avantage 90 Go qui promet "tous les bonus inclus pendant 24 mois"
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la date de départ des 24 mois n'était pas la date de renouvellement du forfait (et donc février 2021) mais la date initiale d'activation !
Conséquence : ayant activé les bonus Cafeyn et l'Equipe en 2019 sur mon précédent forfait, je n'y ai plus accès.
Bien entendu, il n'est précisé à aucun moment lorsque l'on renouvelle que les bonus sont inclus 24 mois sauf pour les anciens abonnés en bénéficiant déjà... c'est assez malhonnête et je n'aurais jamais souscrit mon abonnement si je l'avais su.
Le service client ne m'a apporté aucune réponse.
Je songe à saisir le médiateur (et bien entendu à résilier tous mes abonnements bouygues mobile / bbox) car je n'ai plus confiance.

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégoire,

Navrée de vous lire, il est bien indiquer que les Bonus sont valables 24 mois dès leur 1 ere souscription. Il n'est pas reconduit 24 mois après un renouvellement .

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
21 / 100
Où est ce indiqué ? Merci de me montrer l'article des conditions tarifaires : je l'ai sous les yeux et je ne vois rien.
Merci de me communiquer l'adresse du médiateur.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoi par mail les conditions générales de ventes du 28/01/2019 ou il est indiqué que les bonus sont valables pendant 24 mois (page 11)

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre envoi.
Je vous confirme qu'à aucun moment il n'est précisé qu'en cas de renouvellement, la durée d'activation du précédent forfait est décomptée.
Il me paraitrait honnête de le dire aux clients... lorsqu'on avait un précédent forfait depuis 24 mois, les bonus précédemment activés ne sont pas inclus, contrairement à ce qui est promis et donc, nous n'avons pas "tous les bonus inclus pendant 24 mois"
Selon la page 11 des conditions, les 24 mois doivent courir à compter de la date de réengagement (et donc, dans mon cas, jusqu'en février 2023).
C'est ce que je vais réclamer auprès du médiateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler