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Delai d'activation forfait 5G lorsqu'on change de doefait

Bonjour. Combien de temps faut-il attendre pour l'activation d'un nouveau forfait 5G lorsqu'on a changé de forfait en ligne et qu'on est passé d'1 forfait 4G actuel à un forfait 5G ? Merci

FRANCOIS
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RONAN
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Bonjour François,

Par quel moyen avez-vous modifié votre forfait, est-ce par l'ajout de l'option 5G, ou par le changement de forfait vers un forfait nativement compatible 5G ?
Je ne vois sur la ligne liée à ce message, aucun de ces deux changements actuellement.

Le changement de forfait se programme automatiquement à la prochaine remise à zéro de votre forfait, mais manifestement aucun changement n'est enregistré jusque là.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour le moment je n'ai pas changé de forfait, donc je n'ai rein fait. Mais à la réception d'ici quelques jour de mon nouveau téléphone 5G, je vais changer mon forfait actuel 4G pour le passer en 5G toujours chez Bouygues. Et donc ma question était de savoir combien de délai pour que le forfait passe en 5G effectif ? J'ai bien noté que ce changement de forfait sera donc effectif à la prochaine remise à zéro de mon forfait actuel 4G, à savoir le 16 juillet prochain si je ne me trompe pas.

MARIE SUZETTE
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