Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulee ou non?

J'ai fais commande pour Bbox fibre au mois d'avril. Le premier technicien a dit qu'il y avait un probleme et il ne pouvait pas nous brancher, mais que le probleme sera vite resolu et un nouveau RDV sera offert. Le 15 juin j'ai recu un SMS: votre commande est annulee pour les raisons techniques. Le 16 juin j'ai recu un appel m'offrant un RDV pour branchement le 24 juin! Personne n'a ete venu aujourd'hui et appeler le 1064 est impossible. Je voudrais seulement parler avec quelqu'un pour savoir si ma commande est annulee ou non!

LYNN
LYNN

LYNN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler