Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait à cause d’un appel de votre service client?

Bonjour,
En voyage dans un pays d’outre mer j’ai par malheur oublié d’éteindre la 3g pendant 2seconde ce qui m’a valu un hors forfait de 60€ Pour 5mo utilisé. De plus je reçois un premier appel du service client Bouygues auquel je ne répond pas. Puis un deuxième auquel, malheureusement je répond. Je fais savoir au service client que je ne suis actuellement pas en France mais bien à l’étranger et lui demande si je devrais payer cet appel, il me répond que non. Ainsi je continue mon appel ou il m’explique les raisons insensées de mon premier hors forfait. A ma grande surprise deux jours plus tard je reçois un message m’indiquant maintenant un dépassement hors forfait de 91€Dont 30€ sont du à cet appel. Je trouve ça outrageant de devoir payer un service qui devait se base être gratuit. De plus personne n’essaye de m’aider me disant que je dois justifier le fait que je ne sois pas facturée. Votre service client me l’a dit au téléphone comment suis je censé avoir une preuve écrite. A par le fait de récupérer le record de mon appel en que j’aimerais faire

Merci en avance pour votre aide

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
46 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

En effet, je retrouve la facturation en question, liée à ces utilisations en Nouvelle Calédonie.
Cette île n'est pas un DOM, elle n'est donc pas incluse dans les forfaits, ce qui explique ces facturations.

Lorsque vous avez fait le point avec le Service Client au téléphone, avez-vous précisé être en Nouvelle-Calédonie, ou en DOM, ou en Outre-Mer svp ?
Merci.

Je vois également qu'un suivi de votre dossier est déjà en cours à ce sujet suite à votre contact au Service Client.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
46 / 100
Oui j'ai bien signale au la personne du service client que je me trouve en nouvelle Calédonie. De plus je lui ai explicitement demande si j'aller devoir payer cet appel car je savais pertinemment que les appels reçu était payant. Ce a quoi il m'a répondu que non et j'ai donc continuer ce appel qui était cense m'aider

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navré de cela.

Je vous invite désormais à patienter le retour du suivi de votre dossier engagé aujourd'hui, ce retour est prévu à demain entre 17h et 18h.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J’attend toujours le retour de votre service, cependant je ne souhaite pas communiquer au téléphone de peur de ne me retrouver avec un autre hors forfait de 30€. J’ai envoyer un mail pour faire part de ma demande aucune réponse. Que dois je faire?
Merci pour votre aide

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma

Je suis navrée pour la situation gênante que vous rencontrez. Cependant, comme vous l'a précisé Ronan, la Nouvelle Calédonie ne fait pas partie des communications incluses.

Concernant le discours tenu par le conseiller que vous avez eu en ligne, nous devrons attendre l'édition de votre facture pour effectuer les vérifications nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, il c'est passe un mois depuis ma relation décevante avec votre service client. Il me semble que ma facture a été édité et comme vous me l'avez signale il fallait attendre son edition pour faire les verifications nécessaire. Cependant, après avoir envoye des mails pour avoir un retour sur mon suivis je ne reçois aucune réponse. Que faire de plus pour un problème engendre pas votre service client?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Etes-vous toujours à l'étranger ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Oui je me trouvais à l’étranger je viens de rentrer en France.
Pouvez me contacter quand vous êtes disponible?
Dans l’attente de votre appel,
Bonne journée

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Merci de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone :)
Je viens de vous envoyer un SMS de confirmation précisant mes actions.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi et vous dit à bientôt,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler