Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de dossier pour résiliation après décès

J'ai résilié le compte mobile de mon épouse qui est décédée et on me facture 7.5 euros de frais de dossier. Est-ce normal ? Et où vérifier cette réglementation ? Les CGV ? Merci

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je suis navré de cette situation, et vous partage toutes nos condoléances et notre courage dans cette épreuve.

Concernant votre demande, le décès de la personne titulaire de la ligne vous ouvre le droit à la résiliation sans frais, avec l'envoi du justificatif.
Par quel moyen avez-vous fait la demande de résiliation svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler