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Ma facture

dépassement de communication alors que je suis passé sur un forfait appels illimités avant la fin de la période?

On ma facture bien le forfait illimité mais en plus on applique des dépassements de temps d'appel. Merci de supprimer cette surfacturation. Cordialement

OLIVIER
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Bonjour Olivier,

Comme indiqué sur la facture, la facturation en dépassement de forfait sur des appels porte sur la période du 20/05 au 19/06, sur laquelle votre forfait était un forfait 2h d'appels, ce qui explique cette facturation.
Cette dernière est justifiée, elle ne pourra être supprimée.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,

Comme indiqué sur la facture, la facturation en dépassement de forfait sur des appels porte sur la période du 20/05 au 19/06, sur laquelle votre forfait était un forfait 2h d'appels, ce qui explique cette facturation.
Cette dernière est justifiée, elle ne pourra être supprimée.
Merci.

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OLIVIER
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Voici une réponse bien peu commerciale.
Me faire payer une sur facturation de conso et sur le même mois un forfait illimité....
Client depuis 10 ans, je suis mécontent.

VÉRONIQUE
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Bonjour Olivier

Je suis désolée pour la situation rencontrée mais le forfait est facturé sur la période à venir (à l'avance) et les consommations sont celles du mois précédent.

Il s'agit donc de deux périodes différentes. Les dates sont d'ailleurs mentionnées sur la facture concernée.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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