Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv fibre annulé encore une fois!?

Bonjour,
J'ai recu un sms m’annonçant l'annulation du rdv d'installation de la fibre pour la seconde fois! Lors de la 1ère annulation il a fallu que je me débrouille comme j'ai pu pour avoir un conseiller car n'ayant pas de numéro de ligne d'attribuer il m'est impossible d'accéder au service concerné directement! Bref... suite à ma persévérance j'arrive enfin à avoir une conseillère très aimable qui me relance la procédure.... et rebelotte! Le rdv est a nouveau annulé! Quoi faire?
Qu'en est-il réellement ?
Si il n'est pas possible d'accéder à vos services qu'on me le dise directement... j'irais voir ailleurs!
Cordialement,
Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navrée de cette situation, après vérification nos partenaires rencontrent un problème concernant le N° de PTO.
Nous venons de les relancer afin de débloquer votre commande.
Vous serez recontacté afin de fixer un nouveau rdv.
Avec toutes nos excuses
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navrée de cette situation, après vérification nos partenaires rencontrent un problème concernant le N° de PTO.
Nous venons de les relancer afin de débloquer votre commande.
Vous serez recontacté afin de fixer un nouveau rdv.
Avec toutes nos excuses
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler