Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment etre eligible a la fibre?

Bonjour, je suis actuellement en vdsl2. Une entreprise a recemment installe la fibre dans mon immeuble (une pancarte a l'entree l'indique). mais, quand je fais un test d'eligibilite, ca me dit que je ne suis eligible qu'a la vdsl et non la fibre.... pourquoi? et comment avoir la fibre?

MARIN
MARIN

MARIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Sur la ligne liée à votre message, aucune éligibilité à la Fibre ne remonte actuellement malheureusement.

Si vous le souhaitez, nous pouvons passer en messages privés (mails) pour reprendre l'adresse précise de manière confidentielle, et vérifier ce premier test, ou encore vous enregistrer sur la liste de pré-inscription si le verdict s'avère le même, afin que vous soyez recontacté lorsque la Fibre sera éligible.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIN
MARIN

MARIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas avoir la fibre alors que mon immeuble semble en être équipé (étiquette de l'entreprise l'ayant installé et indiquant que la fibre est installée dans l'immeuble)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

C'est juste parce que l'entreprise installatrice vient de faire l'installation ensuite il faut juste patienter l'ouverture commerciale auprès des opérateurs.

Après recherches, je vois que nous sommes présent jusqu'au 13 pour reprendre au 16 donc si vous pouvez patienter, on reviendra vers vous dès que nous aurons le GO avec votre accord bien sûr.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler