Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le renvoi de ma commande après retour pour panne a échoué ?

J'ai reçu mon téléphone initialement via un point de retrait colis.
Cette expédition initiale a été faite par Chronopost
Le point de retrait colis n'était visiblement pas disponible malgré qu'il était proposé dans la liste (quels sont vos procédures de mise à jour des points de retrait non-disponibles?)
Le livreur Chronpost intelligent a livré dans un point de retrait plus proche disponible et l'a indiqué dans le suivi pour que je puisse le récupérer au bon endroit, jusque là tout va bien.

A bout d'1 semaine le téléphone tombe en panne. Je renvoie le téléphone (à mes frais puisque ce n'est pas une panne au déballage, mais sous 1 semaine quand même....)

Un nouveau téléphone est renvoyé par Bouygues mais au premier point relai toujours indisponible, cette fois-ci via colissimo.
Cette fois le facteur retourne le colis puisqu'il n'a pas pu etre livré.... Pouvez-vous svp me contacter, pour me renvoyer un telephone au plus vite ?

VIPULA
VIPULA

VIPULA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernando, désolé pour ce désagrément, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIPULA
VIPULA

VIPULA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai appelé le numéro que vous m'avez donné, ils sont incapables de résoudre mon problème, veuillez escalader svp. Il faut me réexpédier un téléphone à mon adresse de facturation et non au point relai.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Seul le service qui vous a renvoyer ce nouveau téléphone pourra faire le nécessaire.
Cependant, vous devez attendre que le retour soit effectué. Ensuite vous devrez recontacter le 0981662666.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler