Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment contacter le technicien pour installation de la box

j ai perdu mon telephone hier et le technicien pour l installation de la box doit m appeler. comment on fait là sans tel sous la main? Impossible de rediger un mail pour contacter le support client ? pourquoi?

BAHIA
BAHIA

BAHIA

Niveau
0
22 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends, malheureusement nous ne pouvons modifier ni rien ajouter sur la fiche d'intervention qui est scellée 24h avant l'intervention.
Je me permets de laisser une note indiquant votre demande sur votre dossier, mais je ne pourrais malheureusement l'indiquer sur le support sur lequel le technicien a accès, j'en suis désolé.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aidan,

Le rendez vous est bien validé, même si vous n'êtes pas joignable.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BAHIA
BAHIA

BAHIA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse,
Ok je verrai bien; je viens d emmenager et mon nom n est pas encore sur l interphone.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bahia,

D'accord, en effet, nous ne pouvons malheureusement plus modifier la fiche d'intervention, vu que le RDV est dans moins de 24h.

Un transfert d'appel aurait été possible (en suivant les indications de cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...) mais je comprends que vous n'avez plus votre ligne sous la main malheureusement.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAHIA
BAHIA

BAHIA

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis chez moi, j aimerais juste que le technicien soit prevenu en indiquant dans sa fiche d'intervention que je ne suis joignable que par mail car je suis chez moi en fait, que je sache au moins qu il est en bas.,

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends, malheureusement nous ne pouvons modifier ni rien ajouter sur la fiche d'intervention qui est scellée 24h avant l'intervention.
Je me permets de laisser une note indiquant votre demande sur votre dossier, mais je ne pourrais malheureusement l'indiquer sur le support sur lequel le technicien a accès, j'en suis désolé.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler