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Services mobiles et applications

Erreur activation iMessage après portabilité

Bonjour amies Bouyguiennes et amis Bouyguiens,

Comme de nombreux clients, je pense être victime d'une portabilité incomplète de mon N°... Voici 48h qu'il m'est impossible d'activer iMessage (et Facetime) sur mon numéro fraichement porté chez Bouygues...

Ne me parlez pas de manipulations à réaliser, je les ai toutes faites ! Déco, reco, réinitialisation de paramètre réseaux, carte sim dans autre mobile, réiniti complète de l'iphone, etc...

Un technicien Bouygues, qui trainerait sur le forum, pourrait-il s'emparer du sujet ?! Le tchat étant indisponible, et le 1064 ne répondant pas...

Merci d'avance !

ANAÏS
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Bonjour Anaïs,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et vous remercie pour cette alerte.

Je vous propose de joindre le SAV APPLE, car les services iMessage et Facetime sont gérés par le constructeur directement.

Ce même sujet a été abordé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2709163-imessage-facetime-fonctionne

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Anaïs,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et vous remercie pour cette alerte.

Je vous propose de joindre le SAV APPLE, car les services iMessage et Facetime sont gérés par le constructeur directement.

Ce même sujet a été abordé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2709163-imessage-facetime-fonctionne

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