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Ma facture

appel vers la Corée du sud

Bonjour,

on m'a chargé de prix de hors forfait pour l'appel vers la Corée du sud.
en effet, c'est incus dans mon forfait jusqu'à hier donc aucun paiement de hors forfait. mais dès aujourd'hui, il a commencé à me débiter.
j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour l'appel vers la Corée du sud.

Cordialement

SHINYI
SHINYI

SHINYI

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[EDIT] Le 07/07/2021

Bonjour Shinyi,
Après analyses, les appels vers les mobiles de Corée du Sud sont facturés.

Nous tenons à vous rassurer, il n'y aura pas de rattrapage sur les anciens appels passés.

Désormais, sachez qu'en cas d'appels vers cette destination, une facturation aura lieu.
Vous trouverez, en page 33, le tarif en vigueur en fonction de votre forfait : https://bit.ly/3qONFRm

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
-----------------------------

Bonjour Shinyi,

Merci pour votre alerte qui nous permet de lancer une analyse sur la facturation des appels vers la Corée du Sud.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous tenons informés dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Shinyi,

Je suis ravie de vous venir en aide et vous contacte en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

[EDIT] Le 07/07/2021

Bonjour Shinyi,
Après analyses, les appels vers les mobiles de Corée du Sud sont facturés.

Nous tenons à vous rassurer, il n'y aura pas de rattrapage sur les anciens appels passés.

Désormais, sachez qu'en cas d'appels vers cette destination, une facturation aura lieu.
Vous trouverez, en page 33, le tarif en vigueur en fonction de votre forfait : https://bit.ly/3qONFRm

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
-----------------------------

Bonjour Shinyi,

Merci pour votre alerte qui nous permet de lancer une analyse sur la facturation des appels vers la Corée du Sud.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous tenons informés dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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