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Mon téléphone

Pouquoi un mauvais traitement de mon téléphone en panne ?

Mon téléphone est tombé en panne (écran HS) je l'apporte dans une agence pour réparation sous garantie, on me préviens que je
peut perdre TOUTES mes données, bref 2 semaines plus tard retour de mon téléphone, plus aucunes données dedans je le retrouve en configuration usine aucunes attention a été apporté a mes données personnelles où sont elles passées ? est-ce bien le même téléphone ? De plus je ne retrouve pas la carte SIM que j'avais laissé dedans !! Vraiment déçu !!!!

ALAIN
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CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Alain,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Effectivement, comme indiqué par la boutique lors de votre dépôt, suite au diagnostic et action menés par le SAV, les données de votre téléphone peuvent être effacées définitivement. Libre à vous, si possible, avant dépôt de sauvegarder vos données.

Lors d'un dépôt en SAV, vous devez conserver votre sim, afin de pouvoir utiliser votre ligne, avec celle-ci dans un autre téléphone, que peut vous prêter la boutique si vous n'en n'avez pas à disposition.

Afin de trouver une solution ensemble concernant votre sim pour que vous puissiez utiliser votre ligne, je vous envoie un message privé pour que vous me communiquiez le n° de la ligne concernée.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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