Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouquoi un mauvais traitement de mon téléphone en panne ?

Mon téléphone est tombé en panne (écran HS) je l'apporte dans une agence pour réparation sous garantie, on me préviens que je
peut perdre TOUTES mes données, bref 2 semaines plus tard retour de mon téléphone, plus aucunes données dedans je le retrouve en configuration usine aucunes attention a été apporté a mes données personnelles où sont elles passées ? est-ce bien le même téléphone ? De plus je ne retrouve pas la carte SIM que j'avais laissé dedans !! Vraiment déçu !!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Effectivement, comme indiqué par la boutique lors de votre dépôt, suite au diagnostic et action menés par le SAV, les données de votre téléphone peuvent être effacées définitivement. Libre à vous, si possible, avant dépôt de sauvegarder vos données.

Lors d'un dépôt en SAV, vous devez conserver votre sim, afin de pouvoir utiliser votre ligne, avec celle-ci dans un autre téléphone, que peut vous prêter la boutique si vous n'en n'avez pas à disposition.

Afin de trouver une solution ensemble concernant votre sim pour que vous puissiez utiliser votre ligne, je vous envoie un message privé pour que vous me communiquiez le n° de la ligne concernée.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler