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Ma commande

Je viens de faire une commande forfait (il y a que 3h) Pourquoi j'arrive pas à annuler la commande dans le space client?

Bonjour j ai effectuer une commande aujourd’hui sauf que je souhaiterai annuler.

ESTANISLAU
ESTANISLAU

ESTANISLAU

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Bonjour Samira,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous renseigner.

Afin d'enregistrer la demande d'annulation de votre commande de forfait mobile, je vous invite à contacter directement notre service dédié (munie de votre numéro de commande) au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h).
Mes coéquipiers se feront un plaisir de faire le nécessaire.

Les équipes de Bouygues Telecom restent à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour,

Je vais regarder, donnez moi le numéro de commande svp.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

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Bonjour, je souhaiterais également annuler ma commande.( numéro 606565076)

Bonsoir Boubakar,

C'est avec plaisir que j'ai pu constater sur votre dossier que vous aviez trouvé une solution à votre problème en changeant le modèle de téléphone.
Bonne soirée à vous.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour, je souhaiterais également annuler ma commande mais je ne sais pas comment faire....

Bonjour Céline,

Bienvenue sur notre forum, je suis là pour vous.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez déjà contacté nos services pour ce sujet.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.
Passez une belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BÉNITE
BÉNITE

BÉNITE

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Bonjour j’aimerai également annuler ma commande mais je n’y arrive pas…

Bonjour Bénite,

Navrée de savoir que vous souhaitez annuler votre commande :(
Si cela vous convient, je souhaiterais connaître le motif de votre rétractation, ainsi dans le but d'améliorer nos services et qualité.
Si vous souhaitez toujours annuler votre commande, je vous invite à échanger avec mes coéquipiers du suivi de commande, joignable au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonsoir,
Je souhaiterais également annuler ma commande d’aujourd’hui svp
Commande n° ****** Sensation 100Mo Avantages Smartphone
Par avance, merci

SAMAR
SAMAR

SAMAR

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Je souhaiterais également annuler ma commande d’aujourd’hui svp

Bonjour Samira,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous renseigner.

Afin d'enregistrer la demande d'annulation de votre commande de forfait mobile, je vous invite à contacter directement notre service dédié (munie de votre numéro de commande) au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h).
Mes coéquipiers se feront un plaisir de faire le nécessaire.

Les équipes de Bouygues Telecom restent à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour, je souhaite annuler ma commande passée hier...
délai de rétractation : 14 jours !! Impossible de le faire sur le site, est-ce normal? ou volontaire !!!!!!

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