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Bbox

Perte volume de stockage disque dur externe après reformage par la bbox tv

Bonjour,

Après 3 réinitialisation usine et reformage du disque dur externe branché sur ma bbox tv (pour résoudre le problème d'enregistreur, pas encore résolu), mon disque dur de 5To ne fait plus que 603 Go.
Pourquoi ?
Et plus important : comment corriger ?

J'ai essayé de reformuler avec différents systèmes de fichiers sans succès (avec un mac).

Merci de vos suggestions pour sortir de cette ornière due à la BBOX TV.

EGLANTINE
EGLANTINE

EGLANTINE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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4
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Equipe

Bonjour Eglantine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

EGLANTINE
EGLANTINE

EGLANTINE

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Bonjour,
Aujourdhui, mon incident vient detre fermé parce que je travaille dans les horaires du 1064 et n'ai pas pu me rendre disponible pour la 4e fois dans les 48h près de la box.
Mon enregistreur ne fonctionne toujours pas et mon disque de 5To fait toujours 603 Go.
je vais devoir reouvrir un incident pour la 3e fois en 1 mois, parce qu'il est impossible s'organiser correctement pour le depannage.
Merci, bonne journée

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur Twitter. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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