Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

chaine 1 et 2 de Beinsport sur B.tv mobile

j'ai souscrit a l'offre Beinsport sur mobile et je n'ai pas accès au chaine en direct a savoir la 1 et la 2 de Beinsport sur mobile , il n'y a aucune assistance abonnement de service sur le panel client et par le fait aucun recours possible , j'ai les chaine beinsport a partir de la 4 et les autres donc je comprend pas , je n'ai pas payer la moitié d'un abonnement !!!
sans compter que j'ai l'abonnement via la télé en plus de celui du mobile donc DOUBLE abonnement si c'est pas de l'abus ca !
quelqu'un aurais t'il une suggestion pour moi sachant que B.tv et bien installer et que Bouygues ne propose aucun soutient jusque la .
je suis déjà dégouter de payé 2 abonnement (télé et téléphone pour le même service) mais si en plus je suis limité dans l'offre c'est juste intolérable.
Merci par avance pour toute aide .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

SI vous disposez déjà de BeIn sur votre box, il n'est donc pas nécessaire de l'avoir également sur votre mobile. Grâce à l'appli B.TV, en vous y connectant à l'aide de vos identifiant et mot de passe box, vous pourrez alors accéder aux chaînes BeIn.

Concernant le dysfonctionnement, les chaînes sont-elles toutes disponibles via votre TV ? Le problème est-il présent seulement sur B.TV ?
Y a-t-il un message d'erreur particulier ?
L'application B.TV est-elle à jour ? Avez-vous tenté de la désinstaller et de la réinstaller ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
Bonjour , Merci pour votre soutient ,
Concernant le dysfonctionnement, les chaînes sont-elles toutes disponibles via votre TV ?

• Oui sur la tele via la box aucun soucie , par contre sur le PC avec B.tv j'ai aucune chaine de beinsport et sur le mobile j'ai qu'une partie des chaines (toutes sauf la 1 et 2 de beinsport)

Le problème est-il présent seulement sur B.TV ?
-je n'utilise pas d'autre logiciel vue que celui ci et dédié par Bouygues

Y a-t-il un message d'erreur particulier ?
absolument aucun message elle n'apparaisse tout simplement pas .

L'application B.TV est-elle à jour ? Avez-vous tenté de la désinstaller et de la réinstaller ?
Oui elle est a jour et oui par acquis de conscience j'ai désinstaller et réinstaller
j
je précise au passage qu'avant de faire l'abonnement beinsport sur mobile je n'y avais pas accès malgrer l'abonement tv box

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

D'accord, vous voulez dire donc que les chaînes ne figurent pas dans la liste des chaînes proposées, pas même en filtrant les résultats ?
En passant par la recherche (en haut à droite, sur la loupe), quelles chaines beinsport apparaissent svp ?
Sur l'application, êtes-vous connecté via votre identifiant box ou mobile ?

Pour le reste, très bien et merci de toutes ces précisions importantes.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
J'ai bien fait le tour de l'application filtre recherche et replay , et après une minutieuses inspection de tout les panel, je constate toujours le manque des premières chaines du bouquet Beinsport
pour le coup j'avais pas vue mais il s'agit des 3 premières chaines a savoir 1, 2, et 3 aucun affichage ensuite a partir de la 4 j'ai tout le reste , je viens de désinstaller et réinstaller , hélas toujours pareil !

j'ai tous les replay, en totalité des matchs déjà diffusé, mais pas le direct des 3 chaines concerner

oui jai vérifier être connecter via mes identifiants et c'est bien le cas ,

je suis plutôt a l'aise avec l'informatique, cela dit, a ce soucie je ne trouve pas de solution et en joignant l'assistance B.TV via l'applis PC il me renvoyer a l'assistance Bouygues
d'ailleurs sur PC c'est encore pire Aucune chaine ne s'affiche c'est a cette fin que j'ai souscrit a l'offre mobile ... bref vous comprendrez que je suis un peu désappointer et désabuser de subir ça.

Merci encore de votre retour d'information.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
y'a peu être une solution que je n'avais pas envisager parce que je n'ai pas les informations requise ...
je suis connecter via mon numéros de téléphone et apparemment il y a la possibilité de ce connecter via son adresse Bbox , cela peu t'il être l'incidence de mon soucie ?
parce que si t'elle est le cas je ne connais pas ces informations j'ai souscrit par téléphone et ont ne ma jamais parler d'une telle disposition et t'il possible d'intervenir a niveau de votre part ?

Merci par avance.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
En effet la connexion se fait avec les identifiants de la box.
Je vous invite à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable afin de vous accompagner.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
Merci de votre aide,

je suis joignable H24 j'avais sur vibreur le téléphone desolé.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Didier, merci de votre accueil.
Je vous ai accompagné concernant vos identifiants box.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
Merci a L'équipe Bouygues j'étais un peu agacé par le soucie mais vous m'avez géré avec tact et a propos .
le soucie a donc résolu par vos soin avec efficacité ,l'erreur étais du a l'absence d'email Bbox et donc une connections via numéro de téléphone qui n'étais pas adapter.
merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour, ravi que tout soit résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler