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Bbox

Pourquoi Bouygues nous prend-il pour des idiots ?

Depuis plus d'un mois, pas de wifi sur ma Bbox.
Après avoir TOUT tenté et fait TOUTES les manipulations demandées et excédé je fais appel au support et je fixe un rendez vous. Il a bien fallu que j'explique mon problème
Ce soir, un appel et bizarrement ça marche.
L'interlocuteur refuse de m'expliquer ce qu'il ont pu faire entre temps. J'essaie d'en profiter pour savoir pourquoi je ne peux pas accéder à l'interface de gestion de ma Bbox. Pas de réponse et mon interlocuteur me raccroche au nez.
Quelqu'un as-t-il une solution pour accéder au gestionnaire de Bbox quand même ?
En attendant, c'est clair, je n'irais pas plus loin que l'engagement souscrit avec Bouygues. Dès la fin JE LES QUITTE, sans regret et sans remords.
Qualité = 2/10
Service = 0/10
Prix : BEAUCOUP TROP CHER pour ce que c'est.
plus que 6 mois à tirer avec ces bandits.
PS: ça m'étonnerait que ce post soit publié, mais ça m'aura au moins fait une peu de bien :)
Bon courage à tout ceux, et apparemment ils sont nombreux, qui ont des soucis avec BOUYGUES
RCA

ROBERT
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THIERRY
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Equipe

Bonjour Robert, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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