Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ecran noir chaîne en cours de lecture avec HDMI sur TV

Depuis plusieurs mois et depuis les mises à jour de l'application Androïd de Btv, dès lors que je branche le cordon HDMI de ma tablette Acer vers le téléviseur, la chaîne dont la lecture est en cours, affiche un écran noir. Cela ne vient pas du câble HDMI puisqu'on voit tout le détail des autres chaînes que propose l'application dans l'accueil TV. Il semblerait que la duplication des chaînes sur la tv via l'HDMI soit verrouillée. Personne de chez Bouygues ne répond à ma réclamation et rien ne change. Les techniciens ne semblent pas capables de rétablir cette option de diffusion sur le téléviseur qui existait auparavant. Alors qu'en est-il ? Rétablissez cette option SVP.

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Étienne, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler