Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas ma facture, pourtant ma ligne est résiliée

Bonjour,
J'avais souscris une offre Box internet que j'ai résiliée le jour même.
J'apprends que Bouygues m'a envoyé une clé 4g alors que par téléphone j'avais bien précisé que je n'en voulais pas suite à ma résiliation.
La clé est arrivée en point relais et étant en déplacement, je n'ai pas pu la récupérer. Pas grave me dis-je, elle est repartie quelques jours plus tard et je reçois un SMS m'indiquant que mon équipement a bien été restitué.
Hors, j'ai été prélevé de 59,90€ pour non restitution d'équipement Galet.
C'est faux et archi faux, je n'ai JAMAIS été en possession de ce matériel, et il suffit de regarder le tracking pour voir que la clé est bien revenue chez Bouygues.
Je souhaite donc être immédiatement remboursé.
Merci pour votre aide.

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Issam,

Je viens de regarder votre dossier, vous n'auriez effectivement pas du être facturé.

Je vais procéder au remboursement de la somme de 59.90 euros (que vous aurez par virement bancaire).

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Issam,

Je viens de regarder votre dossier, vous n'auriez effectivement pas du être facturé.

Je vais procéder au remboursement de la somme de 59.90 euros (que vous aurez par virement bancaire).

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler