Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fourreau bouche voie publique ?

Je me suis laisse convaincre en mai dernier de passer sur un abonnement fibre suite a des dysfonctionnements de l'adsl. Le 12 mai un technicien est venu poir proceder a l'installation malheureusement il constate que les fourreaux sont bouches en voie publique. Il etablit un rappirt qu'il fait remonter aupres de bouygues. Suite a ce rapport un nouveau rdv est pris le 27 mai pour etablir un second rapport plus complet avec photos a l'appui. Entre temps on me bascule sur l'offre fibre ce qui a piur effet de couper tous les services (net,tv,telephone), donc rappel au service client qui le fixe un rdv avec un technicien le 2 juin. Le jour du rdv le technicien,n'ayant pas ete mis au courant du probleme sur les gaines, se presente croyant venir installer la fibre, il repartira en le disant qu'il ne oeut rien faire puisque les travaux incombe au proprietaire du reseau, il redige un niuveau rapport qu'il fait remonter aupres de bouygues. Nouvel appel au service client qui le refixe un rdv le 14 juin en m'assurant que les travaux seront faits. Deplacement du technicien le 14 qui constate que rien n'a ete fait. Le 15 je recois un sms me signalant que le lendemain un technicien viendra me raccorder. Je rappele pour faire part de mon etonnement et de mes doutes sur le fait que les travaux est put etre fait en 24h. Le service client me confirme que oui. Le 16 aucun tecnicien ne se presente. Je rappele, on le dit qu'il est bien venu et que je suis raccorde. Donc un technicien serait venu, aurait perce un mur sans que je m'en apercoive ? Rappel au service client qui le refixe un rdv le 23 en me disant que le technicien viendra pour deboucher les gaines. J'exprime mes doutes quand a la faisabilite par un technicien mais on me confirme que oui, il le fera, ils en sont capables, ca sera note sur le dossier .... Le 23 appel du technicien pour demander des precisions sur l'installation, je lui precise qu'il ne s agit pas d une installation mais de deboucher les fourreaux. Etonnement de sa part, il n etait pas au courant et n est pas apte a faire cela. 10 mn avant l'heure suppose du rdv ,appel dz bouygues pour le dire que le rdv est annule. Je rappele le service client pour plus d'informations et on me repind que le technicien est bel et bien passe et quon attznd son rapport. Malheureusement j'ai pu rappeler ke technicien qui confirmera n etre jamais passe et qu'il en a informe bouygues. Je detaillerai pas ici le contenu de tous les appels que j'ai pu passer au service client mais toutes les repinses que j ai obtenu n etait que mensonge, foutage de gueule et incompetence. En consequence devant un tel lanque d honnetete couple a un niveau d incompetence rarement vu pour une entrprise de cette taille, je n ai d autres choix que de faire un signalement a l ARCEP , de resillier immediatement et sans frais et de mettee l affaire dans les mains de personnes competentes juridiquement car pour l instant je n ai non seulement aucun service mais en plus on se fout ouvertement de ma gueule.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis navrée pour ce désagrément
Un de mes collègues doit vous contacter ce jour
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
toujours en attente de votre appel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler