Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mode de paiement résiliation prélèvement mensuel

Comment résilier le mode de paiement par prélèvement mensuel? Le service client est injoignable.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Pour l'information de tous, Géraldine du service client m'indique que le changement de mode paiement génère des frais de 7.99 euros!
Je vais donc contacter ma banque pour m'opposer au prélévement de bouyguestelecom.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Géraldine,
pouvez-vous m'indiquer où dans les conditions générales de ventes figure le coût du changement du mode de paiement.
Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Il est indiqué dans le guide tarifaire au 1er juin 2021
Frais de traitement pour changement de mode de paiement ou d’IBAN (RIB)(1)
7,50€ en boutique et au 1064.
Gratuit sur bouyguestelecom.fr
Or sur bouyguestelecom.fr ce n'est pas possible!
Je remonte cette difficulté à l'Arcep

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je viens de raccrocher avec le sce clients, la personne que j'ai eu tres sympa, me dit qu'on peut changer le mode de paiement directement via notre espace client web. Ce qui permet de ne pas se voir facturer le mondant dû au changement du mode de paiement. Sauf que bien entendu c'est impossible de le faire par nos propres moyens. est ce là une arnaque de bouygue pour nous pomper encore un peu plus d'argent???????
démarche indiqué par télephone, aller dans la rubrique mode de paiement et donc cliquer sur desactivier prelevement des lignes souhaitées.... sauf qu'a aucun moment il y'a DESACTIVER, par contre il est dit que je n'ai jamais signé le mandat Sepa qui autorise bouygue a me prelever.... cela fait plus de 10 ans que je suis avec cet operateur......

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler