Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Resiliation suite à une augmentation tarifaire (mobile)

Bonjour,

Ayant subi une augmentation tarifaire le 20 mai 2021, j'ai donc décidé de résilié mon forfait mobile en effectuant une portabilité.

D'apres le mail recu le 06/05/21 il est spécifié :

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 20 Mai 2021. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Donc d’après cette article je suis en droit de résilier sans frais mon abonnement mobile ( ce que j'ai fait le 22 mai). Hors lors de ma dernière facture j'ai eu des frais de résiliation aux alentours de 100e. Je ne comprends pas pourquoi..

J'ai appelé le service client et ceci s'embarque dans des explications farfelues pour ne pas annuler ces frais de résiliation.

Si je n'ai pas de raison précise sur la non-annulation des frais, merci de les supprimer.

bonne journée.

MARIA ADELAIDE
MARIA ADELAIDE

MARIA ADELAIDE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria Adelaide, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA ADELAIDE
MARIA ADELAIDE

MARIA ADELAIDE

Niveau
0
11 / 100
Bon bah pour les clients passant par ici, je peut indiquer que bouygues est de mauvaise foi, malgré que sur le mail il y ait rien qui indique que je doit avertir papa bouygues telecom que je vais résilier pour ce motif et que juste je fais la résiliation par le biais d'une portabilité ils allaient refuser systématiquement l'annulation des frais de résiliation.
Donc je vais devoir engager des procédure légales et voir avec des association de consommateurs pour contester la mauvaise foi de bouygues. en gros bouygues se targue d’être les meilleurs a la relation client et je sais pas trop quoi, gaspille des milliers d'euros en com mais ruine tout ça juste parce-que ils ont décider qu'ils avaient raison même en induisant clairement leurs clients en erreur et nient les évidences. evitez cet opérateur, privilégiez les offres sans engagement pour eviter ce genre de renquins.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler