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Réduction de 15€ en conservant son numéro de mobile ne fonctionne pas

Bonjour,

Samedi 19/06 je me suis rendue en boutique pour souscrire à un forfait mobile et j'ai fais le choix de conserver mon numéro de mobile ce qui me permet de profiter d'une remise de 15€ sur ma facture mensuelle.
Ce jour, mercredi 23/06 j'ai procédé au changement de ma carte SIM mais en suivant les indications pour profiter de l'offre (en me rendant sur mon compte, ma ligne de forfait, détails du tarif et offre de remboursement sur facture) un message d'erreur s'affiche : "Votre saisie est incorrecte. veuillez réessayer. Si vous avez activé votre ligne depuis moins de 48H, vos informations personnelles ne sont peut être pas encore disponibles". Or cela fait plus de 48H que ma ligne est ouverte. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
Cordialement,

Lucie

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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points

Réponses

Bonjour Lucie,

Bienvenue chez Bouygues Télécom, merci pour votre confiance.

Je vous rassure vous pourrez souscrire à votre remise sous 72 h sur votre espace client dans l'onglet mon forfait, détail de mon forfait , détail du tarif, et mes offres de remboursement sur facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. En réessayant aujourd'hui de profiter de l'offre un message différent apparait : "aucune offre de remboursement disponible actuellement".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Lucie

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Lucie, la portabilité est effective depuis le 23.
Vous avez la main pour faire votre demande 72h après votre portabilité soit à partir du 27.
Nous restons à votre disposition si vous avez le même message à cette date.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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