Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre sur evreux est totalement coupé depuis le 18 mai soit 6 semaines bientot, qu'en est il ??

Ma BBox a été installé le 11 mai 2021, et le 17 mai 2021, plus aucun accès.
Ticket incident créé le 18 mai.
Il a fallu attendre le 2 juin avant d'apprendre que le problème est sur leur réseau (ce qui est deja au dela des deux semaines prévues dans les conditions générales de vente pour le rétablissement).
Depuis plus aucune info.
Ah bien sur ils ont rajouté des gigas sur le forfait de ma femme (merci les conseillers), mais le réseau 4g est saturé à evreux et nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème, car c'est un souci sur leur secteur.
De plus, la clé 4g, il a fallu la réclamer alors qu'ils sont censé la proposer dès qu'ils sont informés des coupures afin de permettre une continuité de service (clé récupérée le 15 juin ) et cette clé vous permet pas grand chose vu que le débit est nul sur cette clé (et oui le réseau est saturé comme pour le mobile).
On en est à 35 jours. Y en a marre. Et aucun appel pour indiquer un délai.
Conclusion, si bouygues ne fait rien d'ici la fin de semaine (je veux mon accès à internet qui fonctionne correctement), je résilie mon abonnement (engagement d'un an) pour non respect des conditions générales de vente (deux semaines logiquement pour le rétablissement) et résiliation possible au delà de 30 jours consécutifs de coupure (alors que de mon coté, j'ai toujours payé mes factures), et hors de question que je paie des frais pour quitter un service qui ne fonctionne pas du tout (certes, ils m'ont fait une réduction sur ma facture), tout ce que je demande c'est que ca marche.

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Toujours d'actualité ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler