Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile sensation à b&you

Bonjour,

J'ai aujourd'hui un forfait sensation 20Go que je paie ~~28€ par mois. Étant client depuis des dizaines d'années, je souhaitais regarder si de nouveau forfait serait plus proche de ce dont j'ai besoin et un aussi moins cher. J'ai donc aperçu les abonnements B&you qui sont si j'ai bien compris des abonnements uniquement réservé à des "nouveaux clients"...

Si je comprend bien la logique commerciale, il est impossible pour un ancien client comme moi de changer de forfait pour aller vers un B&You ? Je trouve que c'est vraiment regrettable puisque en réalité, cela me fait me poser la question de migrer vers un autre opérateur. Je souhaite évidemment conserver mon numéro de téléphone actuel.

Y-a t-il tout de même une solution équivalente ? En comparaison, un forfait B&you est 2 fois moins chère pour 5x plus de forfait internet... Je trouve la différence vraiment abusive...

J'aimerai connaître mes possibilités parce que j'ai l'impression d'être bloqué. Merci !

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse mais étant en difficulté financière, je ne vais pas pouvoir continuer à payer un forfait 28€ par mois sachant qu'il est possible d'aller chez la concurrence pour 3 fois moins cher...

Je souhaitais savoir si un effort commercial de votre part est possible ou pas.

Je vous remercie,
Jordan

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez droit aux forfaits b&you mais pas les offres promotionnelles, nous pouvons vous proposer un forfait b&you 20Go à 19.99€ par mois.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
Est-il possible d'être contacté par un conseiller sur ce sujet ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler