Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi depuis 1 semaine environ y a t-il autant de variance de débit de bande passante ?

Le débit de la bande passante est instable, il varie en peut de temps de 495.275 à 1623.363 et nous déconnecte. De plus le voyant d'intensité du signal passe du bleu au jaune qui est un phénomène nouveau depuis environ 1 semaine

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Moi aussi j'ai des problèmes de débit j'ai fait appel à la répression des fraudes et de la concurrence

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Changer d'opérateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler