Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attestation dépôt clé 4G et demande remboursement

Bonjour,
J'ai été débité sur une de mes factures pour non restitution de ma clé 4G prêtée lors d'un problème internet avec ma box.
Ayant bien rendu cette clé 4G dans la boutique concernée, merci de procéder au remboursement sur mon compte svp.
Je peux vous transmettre la preuve de la restitution de ma clé en boutique
Cordialement

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane, vous disposiez d'un délai de 45 jours suite à la facturation pour restituer la clé, quand l'avez-vous restituer exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
31 / 100
points

quand j'ai vu que j'avais été débitée.
Je l'ai rendue le 18/12/2020

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous disposiez d'un délai de 90 jours à compter du 19/06 pour restituer cette clé. L'ayant rendu le 18/12 il ne nous sera pas possible de valider un remboursement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
31 / 100
points

Quelle est cette date du 19/06?
Je ne retrouve pas de trace des relances, uniquement le débit sur mon compte
le principal est que vous ayez récupérée la clé non?
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement.
en boutique il m'ont certifié qu'avec leur attestation il n'y aurait pas de problème

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
31 / 100
points

Sur mon attestation de dépôt il est d'ailleurs bien spécifié "en cas de litige c'est la présente attestation qui fait foi"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler