Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM qui ne capte plus le réseau à Londres ?

Bonjour,
Je vis à Londres et je n’ai jamais eu aucun problème avec le réseau ou ma carte SIM mais depuis deux semaines ma SIM ne capte absolument plus le réseau ni internet. J’ai pensé que c’était un problème avec la SIM donc j’en ai recommandé une nouvelle mais la nouvelle ne fonctionne pas non plus, elle ne capte pas. J’ai essayé 1000 fois d’éteindre et rallumer le téléphone et d’enlever et réinsérer la SIM rien ne marche.
+ je ne peux pas appeler le 1064 puisque je suis en Angleterre et que j’utilise une SIM anglaise en attendant et le chat automatique n’aide pas du tout non plus

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laureen,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique mobile depuis un autre téléphone au 0033660614614 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler